Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience de la création d'entreprise en temps de crise
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
L'expérience de la création d'entreprise en temps de crise
17 novembre 2008

WAOUAA... Quel succès !!

Ben ça alors !! quel succès ce blog, en quelques jours seulement !

Je vois avec plaisir, que le thème de la crise en général vous passionne !... bon OK vous ne commentez pas et j'avais oublié de vous proposer de vous inscrire à une Newsletter... mais je viens de corriger cela aujourd'hui.

Alors allez-y, inscrivez vous, je vous promets des nouvelles fraîches et, je l'espère, drôles !. Parce qu'il faut bien que je vous le dise, on peut être en crise et en rire !  Mais je vous rappelle que mon objectif reste toujours le même : trouver par tous les moyens un financement pour lancer mon entreprise... pendant la crise !

LagardeEt à écouter les interventions de nos plus éminents économistes, sociologues et autres Hommes et Femmes politiques, ce sera pas du gâteau. Ce matin encore, notre Ministre de l'économie, Madame Lagarde, répondait sur Europe 1 à quelques questions simples et directes sur la crise qui nous touche en ce moment... Bravo Madame Lagarde, vous avez mis de l'eau dans votre vin !... Un peu d'humilité et de réalisme dans le discours de notre ministre, même  si la France est encore la championne d'europe avec ce formidable taux de croissance de + 0,14% au dernier trimestre... on s'en réjouit, pas vrai ?

Est-ce qu'on nous prend vraiment pour des imbéciles ou bien des idiots ? vous en pensez quoi vous ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité